pop peeper

7 réponses
dominique856
Bien sûr que je peux me séparer de ce logiciel mais celui-ci me permet de
supprimer tous les messages indésirables qui arrivent sans être obligé de
les ouvrir pour les supprimer.
Je travaille avec Outloock Express et pour supprimer un message il faut
cliquer dessus pour que le bouton "supprimer" s'allume. Si je ne clique pas
sur le message, je ne peux pas le spprimer et donc en cliquant dessus, il
s'ouvre automatiquement.
C'est pour cette raison que j'ai POP PEEPER.

Merci à tous pour votre aide

Dominique

7 réponses

Zavier
dominique856 susurrait :

Je travaille avec Outloock Express et pour supprimer un message il faut
cliquer dessus pour que le bouton "supprimer" s'allume. Si je ne clique pas
sur le message, je ne peux pas le spprimer et donc en cliquant dessus, il
s'ouvre automatiquement.

Il te faut fermer le volet de visualisation d'Outlook Express :
<URL:http://www.aidewindows.net/outlook2.php#voletvisualisation>

C'est pour cette raison que j'ai POP PEEPER.

J'espère avoir bien compris ta question ;-)

Ceci dit, et si j'ai bien lu, Pop Peeper permet de supprimer directement
les messages sur le serveur, sans les télécharger. Donc il peut rester
bien utile malgré tout.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas

dominique856
"Zavier" a écrit dans le message de news:

dominique856 susurrait :

Je travaille avec Outloock Express et pour supprimer un message il faut
cliquer dessus pour que le bouton "supprimer" s'allume. Si je ne clique
pas
sur le message, je ne peux pas le spprimer et donc en cliquant dessus, il
s'ouvre automatiquement.

Il te faut fermer le volet de visualisation d'Outlook Express :
<URL:http://www.aidewindows.net/outlook2.php#voletvisualisation>

C'est pour cette raison que j'ai POP PEEPER.

J'espère avoir bien compris ta question ;-)

Ceci dit, et si j'ai bien lu, Pop Peeper permet de supprimer directement
les messages sur le serveur, sans les télécharger. Donc il peut rester
bien utile malgré tout.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas

Oui le logiciel POP PEEPER permet de supprimer les messages sans avoir à
ouvrir ta boite aux lettres.
Mais ma première question était :
comment faire pour avoir le fichier d'aide de POP PEEPER en français car je
ne connais pas de traducteur en ligne pouvant traduire un gros fichier comme
ça.
Ou quelqu'un connait peut-être un site ou je peux trouver ce fichier car mes
connaissances en anglais ne sont pas assez grandes pour tout traduire.
Tu peux peut-être reprendre tout ce qui a été dit sur POP PEEPER depuis le
début pour bien comprendre ce que je veux.

Amicalement

Dominique

Zavier
dominique856 nous racontait :

Tu peux peut-être reprendre tout ce qui a été dit sur POP PEEPER depuis le
début pour bien comprendre ce que je veux.

Ah ok ok, ce n'était pas évident.
La prochaine fois, tâche de rester dans le fil de discussion de départ,
ça ne pourra qu'aider les contributeurs à comprendre de quoi il retourne
;-)
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas

Rakotomandimby (R12y)
Zavier:

La prochaine fois, tâche de rester dans le fil de discussion de départ,

Non, Môssieur ne veut pas sombrer dans l'oubli. C'est tellement plus
facile de remonter une conversation en initiant un nouveau fil. :-)

Zavier
Rakotomandimby (R12y) nous racontait :

Zavier:

La prochaine fois, tâche de rester dans le fil de discussion de départ,
Non, Môssieur ne veut pas sombrer dans l'oubli.

Bah, erreur courante chez ceux qui n'ont pas trop l'habitude des news.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas

dominique856
Non ce n'est pas volontaire de ma part Môssieur Rakotomandimby.Comme le dit
Xavier tout le monde peut se tromper et tout le monde n'est pas aussi calé
que toi.
Si tu ne fais jamais d'erreurs, il faudrait te congeler pour servir
d'exemple pour les générations futures.
Au lieu d'écrire de cette façon, donne moi une soution, Môssieur je sais
tout.

Merci à Xavier

"dominique856" a écrit dans le message de news:
45607be8$0$27379$
Bien sûr que je peux me séparer de ce logiciel mais celui-ci me permet de
supprimer tous les messages indésirables qui arrivent sans être obligé de
les ouvrir pour les supprimer.
Je travaille avec Outloock Express et pour supprimer un message il faut
cliquer dessus pour que le bouton "supprimer" s'allume. Si je ne clique
pas sur le message, je ne peux pas le spprimer et donc en cliquant dessus,
il s'ouvre automatiquement.
C'est pour cette raison que j'ai POP PEEPER.

Merci à tous pour votre aide

Dominique

Rakotomandimby (R12y)
dominique856:

Au lieu d'écrire de cette façon, donne moi une soution, Môssieur je sais
tout.

2 solutions (et même plus):

- répondre à l'endroit, c'est utile pour la clarté des conversations,
et c'est comme ça: http://www.bisounours.org/usenet-fr/repondre.html#2

- ton fournisseur de service a certainement un antispam.

- supprimer un message sans l'avoir lu, c'est un peu hasardeux (quand le
nombre viendra, tu en supprmera certainement un important par lassitude...)

- donne ici les sections de la documentation que tu ne comprends pas.
C'est idiot (oui c'est le mot) d'espérer q'il existe un outil qui te fera
une traduction automatisée lisible.

- C'est le bon moment pour apprendre l'anglais.

- Il y a beaucoup de choix:
http://www.google.fr/search?as_q=notification+mail+pop&as_eq=peeper