Pop up, comment s'en débarasser ?

Majesty
Bonjour,

Depuis que j'ai chargé un freeware, j'ai des pop up qui n'arrêtent pas de
s'ouvrire à mon insu (loto, offres commerciales etc...) de plus, mon
ordinateur a subitement ralenti. j'ai de suite lancé mon antivirus qui n'a
rien détecté et un logiciel de suppression de spyreware qui m'en a viré une
bonne trentaine !
Mais visiblement, cela ne suffit pas. Avez-vous une solution pour éradiquer
ce fléau une fois pour toute ?

Merci pour vos suggestions.

joke0
Salut,

Majesty:
Mais visiblement, cela ne suffit pas. Avez-vous une solution
pour éradiquer ce fléau une fois pour toute ?

Il n'y a pas d'entrée relative aux pop-ups dans le panneau de
désinstallation?

Télécharge Hijack This! et fait un scan de ton PC:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/hijackthis.zip
Ensuite demande un rapport et publie-le ici.

Sous quelle forme ces pop-ups? Dans une fenêtre Internet
Explorer? Une petite description précise aiderait ;-)

--
joke0

Majesty
Salut Joke0,

Les pop-up sont toutes dans des fenêtres IE.
Je n'arrive pas à accéder au site pour charger Hijack this.
Il y a un blème avec le site ?

Majesty

"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

Majesty:
[...]

joke0
Salut,

Majesty:
Les pop-up sont toutes dans des fenêtres IE.
Je n'arrive pas à accéder au site pour charger Hijack this.
Il y a un blème avec le site ?

Oui.

Essaie plutôt:
http://www.net-integration.net/tools/hijackthis.html

--
joke0

ALBATOR
"Majesty" a écrit dans le message de
Salut Joke0,

Les pop-up sont toutes dans des fenêtres IE.
Je n'arrive pas à accéder au site pour charger Hijack this.
Il y a un blème avec le site ?

franchement je n'ai rien trouvé de mieux que http://www.myie2.com/ pour ne
plus etre agréssé par ces foutu popup !!!
avec plein de fonction utiles je ne pourrai plus m'en passer :)

joke0
Salut,

ALBATOR:
franchement je n'ai rien trouvé de mieux que
http://www.myie2.com/

C'est que tu n'as pas essayé FireBird.

pour ne plus etre agréssé par ces foutu
popup !!!

MyIE a les mêmes failles que IE, donc les mêmes hijackers.

--
joke0

Koktel
C'est que tu n'as pas essayé FireBird.

Heu, tu voulais dire firefox je suppose ? lol
je me demande pourquoi ils ont changé de nom d'ailleurs...

Dom Ino
Pour ma part, j'utilise Anti pub qui est très éfficace ! Fini les pubs !
Dom Ino