pop up

10 réponses
JVdeBX
Bonsoir,
Je suis depuis quelques jours envahi de pop up.
Rien qui ressemble à tout ce qui est décrit du genre faux antivirus ou anti
spyware.
Il s'agit de pubs sur les voyages, vêtements, locations, banques pendant que
je consultes des sites vénérables comme lequipe.fr par exemple.
Mauvais réglage d'IE7 ?
J'ai tout reparamétré "par défaut".
Auriez-vous la gentillesse de me délivrer ??
Bien cordialement.
JVdeBX

10 réponses

Bernard Lempel
Bonjour,

Commence par installer Spybot.
lance le et regarde si tu n'aurais pas une ou des bestiole(s) installée(s)
dans ta bécane.
Supprime les comme cela t'est proposé.
Si ensuite ça ne va pas mieux revient nous voir.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"JVdeBX" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je suis depuis quelques jours envahi de pop up.
Rien qui ressemble à tout ce qui est décrit du genre faux antivirus ou
anti spyware.
Il s'agit de pubs sur les voyages, vêtements, locations, banques pendant
que je consultes des sites vénérables comme lequipe.fr par exemple.
Mauvais réglage d'IE7 ?
J'ai tout reparamétré "par défaut".
Auriez-vous la gentillesse de me délivrer ??
Bien cordialement.
JVdeBX

Bonsoir,
J'ai toujours eu Spybot, et je l'ai passé 3 fois malheureusement :o((
En tout cas merci de ta poposition.
Cordialement.
JVdeBX

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news:u9S2d$
Bonjour,

Commence par installer Spybot.
lance le et regarde si tu n'aurais pas une ou des bestiole(s) installée(s)
dans ta bécane.
Supprime les comme cela t'est proposé.
Si ensuite ça ne va pas mieux revient nous voir.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"JVdeBX" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je suis depuis quelques jours envahi de pop up.
Rien qui ressemble à tout ce qui est décrit du genre faux antivirus ou
anti spyware.
Il s'agit de pubs sur les voyages, vêtements, locations, banques pendant
que je consultes des sites vénérables comme lequipe.fr par exemple.
Mauvais réglage d'IE7 ?
J'ai tout reparamétré "par défaut".
Auriez-vous la gentillesse de me délivrer ??
Bien cordialement.
JVdeBX

technicland
Dans le message de news JVdeBX nous a dit :
Bonsoir,
J'ai toujours eu Spybot, et je l'ai passé 3 fois malheureusement :o((
En tout cas merci de ta poposition.
Cordialement.

Bonjour
j'ai vu le probleme similaire sur un poste il s'agissait de Zlob un spyware
non detecté par toute la clique des antispyware
pour voir si c'est pareil va jetter un oeil dans le panneau de configuration
et taches planifiées (regarde si tu n'a pas une serie de taches planifiées)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Herser
JVdeBX wrote:
Bonsoir,
J'ai toujours eu Spybot, et je l'ai passé 3 fois malheureusement :o((
En tout cas merci de ta poposition.
Cordialement.
JVdeBX

Bonsoir
Vois plutot ici, tu as plus de chance de t'en débarrasser :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Et dis nous
Herser
Le Claude
Salut,

J'ai eu un problème identique avec des sites de Q ! Bon c'est drôle un moment et puis
après ça gonfle...-:)
Comme toi, je faisais des scans avec Spy Boot, mais le gator se régénère après chaque
effacement. Il faut cliquer droit sur le Gator quand SB te le présente dans la liste, tu
obtiens son lien dans le Registre, tu effaces la clef et le problème sera réglé.
Le plus difficile étant de le repérer et de ne pas effacer quelque chose d'utile...
Mais comme il se régénère, au 2° scan, il n'y a plus que lui !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JVdeBX" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
Je suis depuis quelques jours envahi de pop up.
Rien qui ressemble à tout ce qui est décrit du genre faux antivirus ou anti spyware.
Il s'agit de pubs sur les voyages, vêtements, locations, banques pendant que je
consultes des sites vénérables comme lequipe.fr par exemple.
Mauvais réglage d'IE7 ?
J'ai tout reparamétré "par défaut".
Auriez-vous la gentillesse de me délivrer ??
Bien cordialement.
JVdeBX

Herser
Le Claude wrote:
Salut,

J'ai eu un problème identique avec des sites de Q ! Bon c'est
drôle un moment et puis après ça gonfle...-:)

Ca gonfle quoi ?
Bon je sors
:-)
Herser

Comme toi, je faisais des scans avec Spy Boot, mais le gator se
régénère après chaque effacement. Il faut cliquer droit sur le Gator
quand SB te le présente dans la liste, tu obtiens son lien dans le
Registre, tu effaces la clef et le problème sera réglé. Le plus
difficile étant de le repérer et de ne pas effacer quelque chose
d'utile... Mais comme il se régénère, au 2° scan, il n'y a plus que
lui !
"JVdeBX" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Je suis depuis quelques jours envahi de pop up.
Rien qui ressemble à tout ce qui est décrit du genre faux antivirus
ou anti spyware. Il s'agit de pubs sur les voyages, vêtements,
locations, banques pendant que je consultes des sites vénérables
comme lequipe.fr par exemple. Mauvais réglage d'IE7 ?
J'ai tout reparamétré "par défaut".
Auriez-vous la gentillesse de me délivrer ??
Bien cordialement.
JVdeBX

Le Claude
Salut Herser,

En écrivant, je n'avais pas envisagé la situation sous cet angle-:))))))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Le Claude wrote:
Salut,

J'ai eu un problème identique avec des sites de Q ! Bon c'est
drôle un moment et puis après ça gonfle...-:)

Ca gonfle quoi ?
Bon je sors
:-)
Herser

Comme toi, je faisais des scans avec Spy Boot, mais le gator se
régénère après chaque effacement. Il faut cliquer droit sur le Gator
quand SB te le présente dans la liste, tu obtiens son lien dans le
Registre, tu effaces la clef et le problème sera réglé. Le plus
difficile étant de le repérer et de ne pas effacer quelque chose
d'utile... Mais comme il se régénère, au 2° scan, il n'y a plus que
lui !
"JVdeBX" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Je suis depuis quelques jours envahi de pop up.
Rien qui ressemble à tout ce qui est décrit du genre faux antivirus
ou anti spyware. Il s'agit de pubs sur les voyages, vêtements,
locations, banques pendant que je consultes des sites vénérables
comme lequipe.fr par exemple. Mauvais réglage d'IE7 ?
J'ai tout reparamétré "par défaut".
Auriez-vous la gentillesse de me délivrer ??
Bien cordialement.
JVdeBX

100000000 mercis pour vos contributions.
Tout essayé et Hijackthis m'a sauvé...
Bien cordialement
JVdeBX

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Herser,

En écrivant, je n'avais pas envisagé la situation sous cet
angle-:))))))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Le Claude wrote:
Salut,

J'ai eu un problème identique avec des sites de Q ! Bon c'est
drôle un moment et puis après ça gonfle...-:)

Ca gonfle quoi ?
Bon je sors
:-)
Herser

Comme toi, je faisais des scans avec Spy Boot, mais le gator se
régénère après chaque effacement. Il faut cliquer droit sur le Gator
quand SB te le présente dans la liste, tu obtiens son lien dans le
Registre, tu effaces la clef et le problème sera réglé. Le plus
difficile étant de le repérer et de ne pas effacer quelque chose
d'utile... Mais comme il se régénère, au 2° scan, il n'y a plus que
lui !
"JVdeBX" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Je suis depuis quelques jours envahi de pop up.
Rien qui ressemble à tout ce qui est décrit du genre faux antivirus
ou anti spyware. Il s'agit de pubs sur les voyages, vêtements,
locations, banques pendant que je consultes des sites vénérables
comme lequipe.fr par exemple. Mauvais réglage d'IE7 ?
J'ai tout reparamétré "par défaut".
Auriez-vous la gentillesse de me délivrer ??
Bien cordialement.
JVdeBX

Herser
JVdeBX wrote:
100000000 mercis pour vos contributions.
Tout essayé et Hijackthis m'a sauvé...
Bien cordialement
JVdeBX

Bien, bon travail
Je suis curieux de voir le log HiJackThis
Si tu peux l'envoyer sur CJoint (ou équivalent) et nous fournir l'URL
http://cjoint.com/
Merci
Herser
technicland
Dans le message de news Herser nous a dit :
Vois plutot ici, tu as plus de chance de t'en débarrasser :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Salut
pour Zlob meme malwarz bytes ne le trouvait pas
Laurent