pop up intempestive

2 réponses
Jean-François
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur Internet, une pop up s'ouvre
de manière intempestive, quel que soit le site visité. Il s'agit d'une page
qui se nomme "Snap Search Landing Page", dans laquelle on trouve des liens
vers Google, Dell et d'autres sites. Comment puis-je éviter l'apparition de
cette pop-up.

En outre, avant, lorsque j'entrais une adresse de site erronée, j'arrivais
sur le moteur de recherche de MSN. Or, maintenant, je suis dirigé vers un
autre site. y'a t-il un moyen de revenir à la configuration initiale ?

Merci pour votre aide.

Jean-François

2 réponses

Cédric JANDALI
"Jean-François" a écrit dans le message de news:
c1abst$bdo$
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur Internet, une pop up s'ouvre
de manière intempestive, quel que soit le site visité. Il s'agit d'une
page

qui se nomme "Snap Search Landing Page", dans laquelle on trouve des liens
vers Google, Dell et d'autres sites. Comment puis-je éviter l'apparition
de

cette pop-up.

En outre, avant, lorsque j'entrais une adresse de site erronée, j'arrivais
sur le moteur de recherche de MSN. Or, maintenant, je suis dirigé vers un
autre site. y'a t-il un moyen de revenir à la configuration initiale ?

Scan tout PC avec un logiciel genre Ad-Aware et SypBot, y a surement plein
de merdouilles qui trainent sur ton PC...

Pour SpyBot :
http://minilien.com/?tGea2VpAys
Et pour Ad-Aware :
http://minilien.com/?RxYaK5gSzI

CeD

Cal
Pour fermer les pop-ups casse-bonbons, j'utilise Anti-pub qui marche très
bien (freeware).
http://www.anti-pub.com

Spybot je le réserve quand par exemple j'ai des dialers qui se sont
installés sur ma machine et que ca coupe ma connexion toutes les 30 secondes
!

Cal

"Jean-François" a écrit dans le message de news:
c1abst$bdo$
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur Internet, une pop up s'ouvre
de manière intempestive, quel que soit le site visité. Il s'agit d'une
page

qui se nomme "Snap Search Landing Page", dans laquelle on trouve des liens
vers Google, Dell et d'autres sites. Comment puis-je éviter l'apparition
de

cette pop-up.

En outre, avant, lorsque j'entrais une adresse de site erronée, j'arrivais
sur le moteur de recherche de MSN. Or, maintenant, je suis dirigé vers un
autre site. y'a t-il un moyen de revenir à la configuration initiale ?

Merci pour votre aide.

Jean-François