pop up plus possible de cliquer sur les liens

1 réponse
sidonnie
outre des fenetres publicitaires qui s'affichent en permanence depuis peu ,si
je ne desactive pas le bloquage par google ou IE je ne peux plus cliquer sur
des liens ou meme vous ecrire (car j'ai eu bien du mal a avoir la fenetre de
message de votre site)
J'ai bien sure fait tout ce qui est ecrit dans le forum analyse avast
spyboot adavare ...
Alors mon probleme c'est que je suis obligé de debloquer
une aide SVP ???? merci d'avance

1 réponse

j
Bonjour à tous !

"sidonnie" a écrit dans le message
news:

outre des fenetres publicitaires qui s'affichent en permanence depuis peu
,si
je ne desactive pas le bloquage par google ou IE je ne peux plus cliquer
sur
des liens ou meme vous ecrire (car j'ai eu bien du mal a avoir la fenetre
de
message de votre site)
J'ai bien sure fait tout ce qui est ecrit dans le forum analyse avast
spyboot adavare ...
Alors mon probleme c'est que je suis obligé de debloquer
une aide SVP ???? merci d'avance

* Sur le NG MS Sécurité / plus approprié / :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

tu peux ns y poster le résultat de HThis
Télécharge / en haut à droite

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php ]

Ferme tous tes programmes en cours (IE, OE, Word ...sauf les AV/FW..bien
sûr) Dézippe-le et clic / HThis.exe

à la fin du scan, le bloc-notes s'ouvre avec un fichier *log* qui peut être
archivé sur DD (et/ou à copier- coller ) ds le cadre en bas de la page
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

_ sous ce cadre, clic / "Évaluer" ---» et dessous va apparaître le
commentaire perso /évaluation/ du site..( à sauvegarder pour l'étudier ,
avec un clic en bas de la page) MAIS *sujet à caution *

_ DONC copie-colle ns ce *log* --» les grosses têtes te diront quoi "
fixer " :o)

** NB : les autres scan' sont à faire
_ après MAJ
_ en mode sans échec / F8 Administrateur / au démarrage !

à suivre :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html