Les pop-ups

Raphaël
Bonjour,=20

J'aimerais conna=EEtre une bonne m=E9thode pour que les pop-
ups ne s'affichent plus, mais si possible tout en=20
laissant passer les pop-ups "normaux" command=E9s par le=20
site que l'on est en train de visionner.
Merci de m'aider, je ne trouve vraiment pas la solution.

Rapha=EBl

technicland
Raphaël nous a dit :
Bonjour,

J'aimerais connaître une bonne méthode pour que les pop-
ups ne s'affichent plus, mais si possible tout en
laissant passer les pop-ups "normaux" commandés par le
site que l'on est en train de visionner.
Merci de m'aider, je ne trouve vraiment pas la solution.

bonjour
le meilleur a mon avis et le plus gratuit qui en plus fait plaien de chose
la barre google
http://toolbar.google.com/intl/fr/

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :