Pop-ups Java

Vincent
Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien censé lancer un script
Java pour ouvrir un pop-up, le pop-up ne s'ouvre plus. Pouvez-vous me dire
ce que je dois faire pour que cela refonctionne ?

Merci infiniment.

Vincent
Vraiment personne ?
hlrNO
Bonjour Vincent,

C'est un newsgroup ici. Cela veut dire que les gens qui disposent de temps
et qui croient connaître la réponse, essaient de fournir cette réponse. Ce
n'est pas un helpdesk où l'aide arrive dans un délai maximum de x heures /
jours.

Cela dit: ta question cloche. Je crois que c'est un lien Javascript
(script ok, mais donc pas Java). Voici ce que tu peux faire:

- Désactive les logiciels qui bloquent les popups, au moins pour un temps.
Il peut s'agir de Google toolbar, mais il y en a d'autres. Et tu es le
seul qui puisse savoir quels logiciels sont installés sur ta machine.
- Assure-toi que le Javascript est activé (IE, Tools, Internet Options,
Advanced)
- Si besoin est, ajoute le site en question aux sites de confiance (IE,
Tools, Security).

A+

Hans
Vincent
Oups, sorry, mon "Vraiment personne ?" n'était pas dicté par l'impatience,
mais par la crainte que ce problème ne soit pas connu des autres
intervenants.

Je n'ai pas la barre Google, en revanche, j'ai Norton Personal Firewall 2006
qui est susceptible de bloquer les popups, mais quand j'ai constaté le
blème, désactiver le firewall est la première chose que j'ai faite, sans
succès. Je suis allé dans l'onglet "Avancé", mais je ne trouve pas l'option
Javascipt. Elle a probablement un autre nom que Javascript, mais lequel ?...

Merci.