Pop-Ups et page de démarrage

Mechuga
Concerne : Page de d=E9marrage et virus Pop-Ups avec=20
windows XP
Je souhaite garder Google comme page de d=E9marrage mais=20
environ au bout de aproximativement dix minutes=20
automatiquement la page res://mshp.dll/index.html#10213=20
prend sa place. Que se passe-t-il ?De plus des pop-ups de=20
Spie Killer ataquent en force alors que je paye un=20
abonnement annuel =E0 Norton Antivirus ....????
Que faire?

Panthère Noire
Salut,

Comme beaucoup d'autres utilisateurs, tu fais une confusion entre pop-ups (et
spywares, CoolWebSearch, etc.) et virus :)
Les anti-virus ne sont pas fait pour neutraliser ce type d'intrus. Certains
savent prévenir d'un danger potentiel.

Pour vérifier et supprimer les spywares, il faut des programmes dédiés:
Ad-Aware et Spybot par exemple (à utiliser conjointement car ils se
complètent). Pour les intrus résistants, HijackThis et CWShredder. Tu
trouveras les liens de téléchargement dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/index.html#secu

Avec ces infos, tu devrais pouvoir te débarrasser des parasites. Tiens-nous
au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Mechuga" a écrit dans le message de
Concerne : Page de démarrage et virus Pop-Ups avec
windows XP
Je souhaite garder Google comme page de démarrage mais
environ au bout de aproximativement dix minutes
automatiquement la page res://mshp.dll/index.html#10213
prend sa place. Que se passe-t-il ?De plus des pop-ups de
Spie Killer ataquent en force alors que je paye un
abonnement annuel à Norton Antivirus ....????
Que faire?