POP3 : messages électroniques en double

LY
Bonjour,

Outlook 2003
Lorsque je télécharge mes messages sur mon compte POP3 et que j'ai configuré
la relève pour laisser mes messages sur le serveur, les messages sont
relevés en double.
J'ai trouvé ce dysfonctionnement référencé chez MS
(http://support.microsoft.com/kb/885870/fr).
Dans mon cas, j'ai déjà le SP2 de Office, et pourtant le problème ne semble
pas résolu.
Dois-je repasser le SP2 d'Office ?

Une solution à proposer ?

Merci.

LY

Paskal
Bonjour LY

Jette aussi un oeil ici :

OL2002 : Outlook télécharge double messages d'un serveur POP3
http://support.microsoft.com/kb/292249/fr

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

-=lolol=-
Bonjour LY

[...]

Non

Une solution à proposer ?

Oui, ne pas utiliser cette option.
Suivant l'objectif, il y a différentes méthodes comme IMAP ou WebMail ...

Précise tes besoins, pourquoi veux tu laisser tes messages sur le serveur ?

cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) LY

[...]

J'ajouterai à la réponse de Paskal que Outlook se prend régulièrement
les pieds dans le tapis avec cette fonctionnalité. Donc, même si vous la
réparez (pour moi la solution est de refaire le profil) ça recommencera
à un moment ou à un autre

Une solution à proposer ?

Si c'est pour un bal free, je vous conseille FORTEMENT de configurer
votre compte en IMAP, avec ce protocole les messages sont fait pour
rester sur le serveur sans poser le moindre soucis.

si c'est wanorange... pas de chance :-(((

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT