Pop3 / SMTP / exchange 2003

JEFF
bonjour,
je viens d'intaller un SBS 2003
aucun pb de fonctionnement av exchange à partir d'outlook web access
mais impossible de configurer mon outlook Express ?
en pop3 je mets mon ip ou le nom de mon serveur et pareil pour le smtp
ca fonctionnait tres bien av la version Exchange 2000 !
y-a t-il une maudif pour la version 2003 ?

merci d'avance

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Oui activer le connecteur POP, par défaut il n'est pas activé dans les
services.
Mais il me semble qu'il n'était pas non plus actif sous Exchange 2000, j'en
ai encore un en service et il n'est pas activé non plus. Donc si sur le
votre
il était actif c'est que quelqu'un l'a activé.
--
Cordialement.
GG.