popa chuby

JPW
hier soir il y avait popa chuby au festival de blues du creusot

j'ai fait qq photos et jaimerais bien remplacer une de ma galerie

http://www.jpw.fr/galeries/blues/pages/page01.html

par une des photos d'hier
peut être m'aiserez vous à choisir laquelle par mis celles ci :

http://www.jpw.fr/tests /popachuby

j'en cherche une seule

merci de votre aide

jpw

John Kelly
JPW wrote:
[...]

La cinq me plaît bien mais ça n'est que mon avis.
Il a encore pris du poids. A Paris au Chesterfield dans une ambiance
sympa, nous avions papoté tous les deux et tenu la pose ensembles.
john

Filip Supera
[...]

A cause de l'espace, quand on clique, on tombe sur un dossier plein de
fichiers. Le bon lien est :
http://www.jpw.fr/tests/popachuby

j'en cherche une seule

popa12.jpg est ma favorite.

ricco
[...]

pas assez de choix, comment veux tu qu on t'aide, quoique le photo de la

chaudière...
sauf que tu l'as piquée a quelqu un

-
ricco

JPW
"ricco" a écrit

pas assez de choix, comment veux tu qu on t'aide, quoique le photo de la
chaudière...

il chauffait bien le popa en effet

jpw

JPW
"Filip Supera" a écrit

[...]

merci de ta correction

j'en cherche une seule
popa12.jpg est ma favorite.

merci de votre passage à filip et john !
je note donc 5 et 12

c'est amusant moi aussi j'ai mes préférence
et les 5 et 12 me paraissaient trop classiques
ma préférence allait nettement vers la 6
ce fut d'ailleurs l'occasion de la première sortie de
mon nouveau nikkor 10,5/2.8
pas facile à manipuler.....

merci de votre avis

jp

daniel patin
JPW wrote:
"ricco" a écrit

pas assez de choix, comment veux tu qu on t'aide, quoique le photo de la
chaudière...

il chauffait bien le popa en effet

et en plus c'est un mec sympa, je l'avais vu à patrimonio, et il se
balladait au milieu des gens, le lendemain du concert.

dommage, j'aurais bien été le revoir, mais je répetais.

alors pour moi, la 1, la 5 ou l'avant derniere

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
JPW wrote:

merci de votre passage à filip et john !
je note donc 5 et 12

En vétité, il y en a plus qu'une qui me plaît, mais tu as dis "une
seule", alors les choix était difficile et s'est un peu joué à pile ou
face en 3-4.
John

PS. J'aurais adoré être là. Y avait des saucisses?

chax
La 6 sans hésiter !

On prend bien la mesure du personnage, sur celle-là ! ;o)

--
chax
chax
Damned, j'avais pas vu la 20 ! ;o)

LA 20, La 20 !!! ;o)
--
chax
JPW
"John Kelly" a écrit

PS. J'aurais adoré être là. Y avait des saucisses?

non, popa a fait le gros jésus de lyon en chantant allez l'huya
(ça doit être une nouvelle équipe de ruguebi )

mais y'avait un stand créole, pi du couscous merguez et les étertenel
sandwiches à la viande genre "ma bite mickey" !!

jpw

1 2