[Popstars] Régie de M6 : enlevez vos moufles !

Carlos Troppo
Alors que nous étions en plein suspens : quels garçons et quels filles
allaient être éliminés? et enfin, lequel des deux groupes allait gagner ? la
régie finale de M6 n'a rien trouvé de mieux que d'incruster le bandeau
"Retrouvez Lionel, Matthieu et Otis en chat demain sur m6.fr". Même le
téléspectateur moyen de Popstars aura compris qu'il s'agissait des
gagnants... C'est bien la peine d'en faire des tonnes sur "on fait tout pour
que la presse ne révèle pas le nom des futures popstars", si c'est pour
gaffer à 15 minutes de la fin du suspens !

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Carlos Troppo" <http://cerbermail.com/?N6j0tBVRCv> a écrit dans le message
news: 3fa17fad$0$17897$
Alors que nous étions en plein suspens : quels garçons et quels filles
allaient être éliminés

y'avait pas un pseudo scoop que y'aurait un groupe de fille
ET de garcons ?
KieferS
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de
news: 3fa1a83f$0$2773$

> [...]

> allaient être éliminés

y'avait pas un pseudo scoop que y'aurait un groupe de fille

Si ! Mais Entrevue a mal "interprété" les clichés sauvages.... hi hi hi
L'ami de ta femme
Stephane Legras-Decussy wrote:

y'avait pas un pseudo scoop que y'aurait un groupe de fille

Laisse les filles tranquilles Stephane.
Comte Hans Suisse

> [...]

> allaient être éliminés

y'avait pas un pseudo scoop que y'aurait un groupe de fille

Apparemment, d'après Entrevue, « pour rester crédible, M6 a décidé d'
annoncer à l'antenne la victoire d'un des groupes et pour masquer le
subterfuge et tenter de conserver un intérêt à l'émission les filles
perdront le duel...mais l'album de leur groupe sortira quelques mois plus
tard. ».
AeroFred
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de news:

> [...]
subterfuge et tenter de conserver un intérêt à l'émission les filles
perdront le duel...mais l'album de leur groupe sortira quelques mois plus

il y a quelques trucs qui m'ont paru bizzares quand même. dès l'annonce du
groupe, tout le monde s'est congratulé; filles/garçons/professeurs/jury,
tout le monde est tombé dans les bras, il n'y avait que des moments de
bonheur. Rien sur la tristesse des filles (qui étaient quand même sures
d'elles) voire même leur détresse, alors que depuis le début M6 nous la
joue mélo à donf avec pleurs, cris et désespoir pour les partants (que ma
femme elle me passe la boîte de kleenex à chaque fois).

et là, rien, peau de zob. nibe.

donc, je me dis que le jury a annoncé que le groupe qui allait enregistrer
était le groupe des garçons (tchac - coupure au montage) et le groupe des
filles (tchac - montage) embrassages etc...

mais bon, je peux me tromper...

Fred

RugZo
"Carlos Troppo" <http://cerbermail.com/?N6j0tBVRCv> a écrit dans le
message news news:3fa17fad$0$17897$:

[...]

Sont habitués de ce genre de gaffe. Je me rappelle que dans "A la
recherche...", un soir il restait 7 candidats. Un devait être éliminé.

Pendant une tirade de Castaldi sur le fait qu'il faille voter, etc, sur le
mur d'écran derrière les candidats, on découvre 6 visages pendant environ
30 secondes.

10 minutes après, la candidate qui n'était pas sur le mur d'écran est
éliminé.

--
RugZo
Fme Canal Historique
Garoo
"AeroFred" wrote in

[...]

Il m'a plutôt semblé qu'on ne voyait que les garçons/profs/jury au début,
puis quelques filles faisant bonne figure. Et on a vu une des filles fondre
en larmes et être réconfortée par les quatre autres.

De toute façon, elles n'avaient pas vraiment de quoi s'effondrer : pas
besoin que le jury leur dise qu'elles allaient sortir un disque, c'était
évident dès le départ que les deux groupes gagneraient. On va quand même
pas s'embêter à créer deux groupes et n'en produire qu'un ! :)
KieferS
"Garoo" a écrit dans le message de
"AeroFred" wrote in

[...]

Heu... ouais

vous trouvez pas que le marché est saturé de groupes qui font de la soupe ?
les Filles auraient été en concurrence directe avec les L5.... pas bon ça

alors que les 3 gars, c'est comme un retour aux sources (2B3.. hmm)

produire 2 groupes, ce serait prendre le risque de faire 2 effets Whatfor
sandrine
"Carlos Troppo" <http://cerbermail.com/?N6j0tBVRCv> a écrit dans le message
de news:3fa17fad$0$17897$
[...]

de toute façon , a partir du moment ou ils ont eliminé un des gars , c'etait
evident que le groupe des garçons allaient gagner . pourquoi eliminer qq'un
sinon ? ils ont gardé toutes les filles car ils savaient d'avance qu'elles
ne gagneraient pas . y a trop de chanteuses en ce moment .
sandrine
1 2 3