Popup : "Chargement en cours ..."

BPAS
Bonjour, je souhaiterais faire patienter les utilisateurs par un message
popup de type "Chargement en cours ..." (suite à un click sur un bouton par
ex)

Il n'est pas possible (je crois du moins) de retourner plusieurs page HTML
sur une même requête (??) de l'utilisateur.

J'ai essayé des Response.write() / Response.flush(), mais sans grand succès.

Cette boite de dialogue pourrait etre ecrite en javascript (par ex)

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.