Popup : "Chargement en cours ..."

2 réponses
BPAS
Bonjour, je souhaiterais faire patienter les utilisateurs par un message
popup de type "Chargement en cours ..." (suite à un click sur un bouton par
ex)

Il n'est pas possible (je crois du moins) de retourner plusieurs page HTML
sur une même requête (??) de l'utilisateur.

J'ai essayé des Response.write() / Response.flush(), mais sans grand succès.

Cette boite de dialogue pourrait etre ecrite en javascript (par ex)

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.

2 réponses

Paul Bacelar
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/03/12/DesignPatterns/
--
Paul Bacelar

"BPAS" wrote in message
news:

Bonjour, je souhaiterais faire patienter les utilisateurs par un message
popup de type "Chargement en cours ..." (suite à un click sur un bouton

par
ex)

Il n'est pas possible (je crois du moins) de retourner plusieurs page HTML
sur une même requête (??) de l'utilisateur.

J'ai essayé des Response.write() / Response.flush(), mais sans grand

succès.

Cette boite de dialogue pourrait etre ecrite en javascript (par ex)

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.

BPAS
Merci, le site http://steveorr.net/articles/ClientSideSuite.aspx est
également intéressant.

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/03/12/DesignPatterns/
--
Paul Bacelar

"BPAS" wrote in message
news:

Bonjour, je souhaiterais faire patienter les utilisateurs par un message
popup de type "Chargement en cours ..." (suite à un click sur un bouton

par
ex)

Il n'est pas possible (je crois du moins) de retourner plusieurs page
HTML
sur une même requête (??) de l'utilisateur.

J'ai essayé des Response.write() / Response.flush(), mais sans grand

succès.

Cette boite de dialogue pourrait etre ecrite en javascript (par ex)

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.