popup de connexion indésirable

Garp
Bonjour à tous

J'ai un problème pas commun depuis peu... lorsque je me connecte sur
certains sites à partir de mon portable (il n'y a pas de problème sur mes
autres PC) un popup "Connexion à adserver.adtech.de" apparait et me demande
login et mot de passe. Je suis alors obligé de cliquer sur "annuler" pour
accéder à la page.
Je suis allé fouiller dans les paramètres de connexion, les cookies et
compagnie et je ne vois rien d'anormal... comprend pas...

JacK
sur les news:bm5n38$jdj$,
Garp signalait:
[...]

'lut,

Tu as hérité d'un dialer.

Utiliser Spybot Search and Destroy ou Adaware pour t'en défaire.
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Garp

--
Ca n'a pas résolu mon prob mais j'ai trouvé plein de "crottes" que je me

suis empressé de balayé. Merci bien :)

JacK
sur les news:bm6ip1$u86$,
Garp signalait:
[...]

Sans doute un nouveau dialer non encore répertorié.

Installe http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/hijackthis.zip pour le
détecter et l'éradiquer.

En cas de doute, fais à l'aide de l'outil Snapshot une startup list et
envoie-la perso, je te dirai quelles entrées supprimer.
http://www.msmvps.com/XPditif/