POPUP

4 réponses
Vincent
Bonjour

Comment créer un POPUP qui se chargerait à l'ouverture du site ? Rassurez vous ce n'est pas pour inclure une pub
Merci pour votre aide

Vincent

4 réponses

Jacky T.
"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment créer un POPUP qui se chargerait à l'ouverture du site ? Rassurez

vous ce n'est pas pour inclure une pub !
Merci pour votre aide.
Vincent

Bonjour,
Que ce soit de la pub ou non, n'importe quel utilisateur un peu averti
utilise un système qui bloque les popups... tu as donc toutes les chances
pour que ton popup passe inaperçu.
--
Cordialement
Jacky T.
http://jt44.free.fr/
Vincent
Ce Popup serait destiné à des personnes pas du tout averti en matière informatiqu

Merci
Azo3
en quoi ça les empêcherait d'utiliser un anti-popup?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Ce Popup serait destiné à des personnes pas du tout averti en matière

informatique

Merci

Michel Maman
Bonjour,

Désolé, mais je ne suis pas très compétent en html.
Vous devriez regarder dans les newsgroups dédiés au développement de sites
Web.
Si l'anglais ne vous effraie pas, vous pouvez également poser votre question
sur le newsgroup microsoft.public.publisher.webdesign

-

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment créer un POPUP qui se chargerait à l'ouverture du site ? Rassurez

vous ce n'est pas pour inclure une pub !
Merci pour votre aide.

Vincent