Popup a la jamendo

3 réponses
Delf
Bonsoir.

Je ne sais pas où chercher pour créer un popup comme sur le site
jamendo.com -> identifiez-vous. Est-ce-que ça porte un nom précis ?

Merci.

--
Delf

3 réponses

Y a personne
Bonsoir.

Je ne sais pas où chercher pour créer un popup comme sur le site
jamendo.com -> identifiez-vous. Est-ce-que ça porte un nom précis ?

Merci.

Je pense que c'est une bibliothèque de Google

stefen76
On 9 juin, 01:07, Y a personne wrote:

Bonsoir.

Je ne sais pas où chercher pour créer un popup comme sur le site
jamendo.com -> identifiez-vous. Est-ce-que ça porte un nom précis ?

Merci.

Je pense que c'est une bibliothèque de Google

Va voir sur http://www.dynamicdrive.com/ il y a un code dans les
galeries de photos qui fait exactement cela...

Stéfen
www.ville-commune.net

Delf
stefen76 a formulé la demande :

Va voir sur http://www.dynamicdrive.com/ il y a un code dans les
galeries de photos qui fait exactement cela...

Merci bien, c'est exactement ce que je cherchais :)

--
Delf