Popup Killer : mode d'emploi ?

SAF
Bonjour =E0 tous et toutes !

Je viens de t=E9l=E9charger/installer le logiciel=20
PopupKiller, mais je ne suis pas certain de son=20
fonctionnement, ou encore de mes capacit=E9s =E0 l'utiliser=20
comme il le faudrait pour l'instant.

En clair, j'ai le petit ic=F4ne en haut =E0 droite de=20
mon =E9cran, et, durant mon surf, si j'ai une pub "trop=20
g=E9niale" qui surgit, je suis sens=E9 cliquer sur la cible=20
et l'emmener sur la fen=EAtre... A un endroit bien pr=E9cis ?
Cliquer sur Ajouter (=E0 la liste ?) ou supprimer ?

Peut-=EAtre existe-t-il un mode d'emploi quelque=20
part ?...

En vous remerciant de votre aide; Bonne fin de=20
journ=E9e =E0 vous toutes et tous !

Ci-dessous le lien o=F9 je suis all=E9 chercher cet=20
anti pop up :

http://telecharger.o1net.com/windows/Internet/internet_uti
litaire/fiches/23598.html

SAF

FAB
Salut,

Pour ma part j'utilise popup stopper qui fonctionne tous seul sans
connaisance particuliére.

C'est peut être une solution plus simple puisqu'il gére tous seul et est
relativement efficace.

FAB.
--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

"SAF" a écrit dans le message de

Bonjour à tous et toutes !

Je viens de télécharger/installer le logiciel
PopupKiller, mais je ne suis pas certain de son
fonctionnement, ou encore de mes capacités à l'utiliser
comme il le faudrait pour l'instant.

En clair, j'ai le petit icône en haut à droite de
mon écran, et, durant mon surf, si j'ai une pub "trop
géniale" qui surgit, je suis sensé cliquer sur la cible
et l'emmener sur la fenêtre... A un endroit bien précis ?
Cliquer sur Ajouter (à la liste ?) ou supprimer ?

Peut-être existe-t-il un mode d'emploi quelque
part ?...

En vous remerciant de votre aide; Bonne fin de
journée à vous toutes et tous !

Ci-dessous le lien où je suis allé chercher cet