Popup du menu K

j.nivard
Les popup de mon menu K ne s'affichent pas.
Bonjour à tout le monde,
J'ai installé Mandrake 9.2 sur mon PC de bureau.
Je ne comprends pas d'où vient ce pb de popup. Ils sont pourtant bien
pratiques pour moi qui arrive dans le milieu Linux.
J'ai vu aussi sur ce forum que lorsqu'on choisi 'Paris' comme fuseau
horaire, un popup doit s'ouvrir pour que je puisse choisir si mon
horloge est
GMT *oui* ou *non* (message du 2004-03-31). Or ce popup ne s'affiche
pas non plus.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
a+

doug
Le Vendredi 2 Avril 2004 15:18, Djedj s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

Vérifie que la case dans Centre de configuration / Apparence & theme /
Style / Divers / Activer les bulles d'aide soit cochée.

--
@+
Doug