popup ne s'ouvrent plus

Cyril
Salut =E0 tous
Depuis quelques jours, le fonctionnement d'IE6 est=20
bizarre :
lorsque je clique sur un lien ouvrant habituellement une=20
nouvelle fen=EAtre, la fen=EAtre initiale se bloque et rien=20
d'autre ne se passe.
Si je clique bouton droit sur la t=E2che IE initiale dans la=20
barre des t=E2ches, puis bouton gauche sur cette m=EAme t=E2che,=20
le popup appara=EEt alors et tout roule...
Des id=E9es ???

Mallory Pichon
Bonjour,

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation suivante
:

Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
France : 0 825 827 829
Suisse : 0 848 800 255
Belgique : +32 2 513 22 68
Luxembourg : +32 2 513 22 68

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
"Cyril" a écrit dans le message de
news: 5e3901c3e5aa$273658e0$
Salut à tous
Depuis quelques jours, le fonctionnement d'IE6 est
bizarre :
lorsque je clique sur un lien ouvrant habituellement une
nouvelle fenêtre, la fenêtre initiale se bloque et rien
d'autre ne se passe.
Si je clique bouton droit sur la tâche IE initiale dans la
barre des tâches, puis bouton gauche sur cette même tâche,
le popup apparaît alors et tout roule...
Des idées ???