Popup Replication Active Directory

François
Bonjour,

Quand je veut forcer une replication sur deux de mes serveurs, je me
retrouve avec le popup suivant :

"Une ou plusieurs de ces connexions Active Directory sont partager entre
plusieurs".

Quelqu'un saurait il d'ou cela provient???

Gilles LAURENT
Bonjour,

Ce message d'information s'affiche lorsqu'il est nécessaire de contacter des
contrôleurs de domaine situés dans des sites (au sens Active Directory)
différents pour être en mesure de répliquer. La réplication est dans ce cas
programmée et aura lieu automatiquement lors du prochain cycle de
réplication. Ceci est généralement la cas dans une architecture ou sont
définis des serveurs tête de pont. Il est néanmoins possible de répliquer de
manière forcée avec l'outil en ligne de commandes repadmin en utilisant les
arguments /syncall et /force.

Exemple pour répliquer le serveur tête de pont DC1.domaine.local à partir de
l'ensemble de ses partenaires de réplication :

--
GiL

"François" a écrit dans le message de
[...]

Merci