popupmenu en gras

2 réponses
PierreSlideM
Bonjour
Avant avec VB6, il y avait une fonction qui permettait d'avoir un élément
d'un popupmenu en gras

Avec le dotNet 2, je ne retrouve plus cette possiblité bien utile , elle est
cahée où ?

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Sat, 11 Aug 2007 17:58:03 +0200, PierreSlideM
a écrit:

Bonjour
Avant avec VB6, il y avait une fonction qui permettait d'avoir un élément
d'un popupmenu en gras

Avec le dotNet 2, je ne retrouve plus cette possiblité bien utile , elle
est
cahée où ?

Il faut utiliser le nouveau contrôle ContextMenuStrip du Framework 2.0,
avec ce contrôle les éléments disposent d'une propriété Font...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
PierreSlideM
Merci ! c'est ce que j'ai fait, mais je trouvais ça un peu lourd !!

"Gilles TOURREAU" a écrit :

Il faut utiliser le nouveau contrôle ContextMenuStrip du Framework 2.0,
avec ce contrôle les éléments disposent d'une propriété Font...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr