Popups publicitaires indésirables

voir_le_reply-to
Popups publicitaires indésirables : quelqu'un est-il dans le même cas ou
peut-il m'orienter sur la manière de m'en débarasser :

- ils n'apparaissent que pour des noms de domaines en suffixes "US"
(.com, .org), les domaines nationaux (et en particulier .fr) ne sont pas
affectés

- ils n'apparaissent qu'à la première connexion du jour (qu'on peut
simuler à volonté en se mettant en navigation privée). Une fenêtre
publicitaire variable apparaît en avant-plan, pour des trucs très
hétéroclites, fleurs, mobilier... mais pas cul. Il faut évidemment que
toutes les mesures anti-popups soient désactivées !

- ils sont indépendants du navigateur et apparemment du système. C'est
totalement reproductible à souhait.

- mon hébergeur, ovh, me dit de chercher dans mon code ("quoi" est la
question, en fait !).

- mes sites sont réalisés avec RapidWeaver sous OS X version en cours,
thèmes achetés ou libres, ça semble indépendant des thèmes.

Ne sachant où chercher, je multiposte un peu mais je me plierai au fu2
qu'on m'indiquera comme pertinent.

D'avance merci,

--
Gérald

afrouch
Le pop-up publicitaire indésirable est une calamité pour tous. Faut pas croire que tu es le seul. Ils traquent tout derrière nous l'ip, le mac l 'e-mail tout quoi. Faut naviguer en fenêtre privée et encore.

afrouch
Le pop-up publicitaire indésirable est une calamité pour tous. Faut pas croire que tu es le seul. Ils traquent tout derrière nous l'ip, le mac l 'e-mail tout quoi. Faut naviguer en fenêtre privée et encore.

[url=http://www.atlasexcursion.com/en]Marrakech tours[url/] Hassan
afrouch
Les pop-up publicitaires indésirables est une vraie calamité. Faut pas croire que tu es le seul à en souffrir. Ils traquent tout derrière nous maintenant : l'ip, le mac, l'email tout quoi. Faut naviguer en fenêtre p rivée et encore.

Hassan, [url=http://www.atlasexcursion.com/en]marrakech tours[/url]
afrouch
[...]

1 2