Popur le suivi ?

1 réponse
Cécile
Bonjour,

A quoi sert ce dossier, dans dossiers de recherche de outlook 2003 ?
d'ailleurs, quelle est l'utilité de ces dossiers de recherche ?

merci
Cécile

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Cécile

Le 08/12/2005 09:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

A quoi sert ce dossier, dans dossiers de recherche de outlook 2003 ?

A afficher tous les messages que vous avez marqué pour le suivi (le
drapeau ) coté)

d'ailleurs, quelle est l'utilité de ces dossiers de recherche ?

A n'afficher que les messages voulus au lieu de lancer des recherches...
tout simplement ;-)

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/