porbleme avec graveur dvd

ledaoen ...
Bonjour
Sur mon PC de salon je viens de changer mon lecteur de DVD interne avec
lequel je lisais des films sans problemes pour un graveur de DVD, or j'ai à
présent de gros problemes de lecture de son lorsque je lis un film, le son
est haché, vraiment très mauvais. Le tout sous Win XP pro, graveur reconnu
sans probleme.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un probleme similaire ?
Merci.

--
ledaoen ...

Adrien
[...]

as-tu vérifié que la câble de la sortie son du lecteur dvd est bien branché
sur la prise idoine de la carte son ? As-tu installé les derniers drivers de
ta carte son ?

ledaoen ...
"Adrien"

as-tu vérifié que la câble de la sortie son du lecteur dvd est bien
branché

Je ne crois pas que je l'ai branché non. Mais si le son passait par là je
n'aurais rien du tout si ? Ce n'est pas le PC qui lit les pistes son sur le
dvd et les renvoie ensuite vers la carte ?

sur la prise idoine de la carte son ? As-tu installé les derniers drivers
de

ta carte son ?

Beuheu ... non ...

Merci.

--
ledaoen ...

ledaoen ...
"ledaoen ..."

As-tu installé les derniers drivers
de
ta carte son ?

Beuheu ... non ...

Alors j'ai cherché mais j'ai pas été capabvle de trouver des drivers pour ce
putain de chipset AC97 VIA qui figure comme carte son lorsque je liste mes
périphériques.
Quelqu'un sait où on peut trouver cela ?
Merci.

--
ledaoen ...