Porblème d'ouverture d'un organigramme Visio 2000 dans Word 2000

1 réponse
Ludox60
bonjour,

Je dispose d'un document word 2000 avec un schéma Visio 2000, lorsque je
clic sur le schéma visio, je n'arrive pas à me retrouver dans Visio pour
pouvoir modifier le schéma, j'ai le message d'erreur suivant:

mess err: application serveur, fichier source, ou élément introuvable
assurez vous que l'application est installé correctement.

J'ai déjà effectué les tests suivants:
- Visio s'ouvre et fonctionne correctement.
- Avec un autre schéma j'ai le même pb.
- D'autres document Word avec des schéma pose prb.
- Test sur un autre poste, cela fonctionne.

Je ne vois pas quelles options activer?

Merci d'avance
Cdlt

1 réponse

Circé
Bonjour,

Commence par tenter une réparation d'Office.
Menu ?
Détecter et Réparer

Circé
http://faqword.free.fr

Ludox60 a formulé ce jeudi :
bonjour,

Je dispose d'un document word 2000 avec un schéma Visio 2000, lorsque je
clic sur le schéma visio, je n'arrive pas à me retrouver dans Visio pour
pouvoir modifier le schéma, j'ai le message d'erreur suivant:

mess err: application serveur, fichier source, ou élément introuvable
assurez vous que l'application est installé correctement.

J'ai déjà effectué les tests suivants:
- Visio s'ouvre et fonctionne correctement.
- Avec un autre schéma j'ai le même pb.
- D'autres document Word avec des schéma pose prb.
- Test sur un autre poste, cela fonctionne.

Je ne vois pas quelles options activer?

Merci d'avance
Cdlt