Porblème d'ouverture d'un organigramme Visio 2000 dans Word 2000

Ludox60
bonjour,

Je dispose d'un document word 2000 avec un schéma Visio 2000, lorsque je
clic sur le schéma visio, je n'arrive pas à me retrouver dans Visio pour
pouvoir modifier le schéma, j'ai le message d'erreur suivant:

mess err: application serveur, fichier source, ou élément introuvable
assurez vous que l'application est installé correctement.

J'ai déjà effectué les tests suivants:
- Visio s'ouvre et fonctionne correctement.
- Avec un autre schéma j'ai le même pb.
- D'autres document Word avec des schéma pose prb.
- Test sur un autre poste, cela fonctionne.

Je ne vois pas quelles options activer?

Merci d'avance
Cdlt

Circé
Bonjour,

Commence par tenter une réparation d'Office.
Menu ?
Détecter et Réparer

Circé
http://faqword.free.fr