[porno-télé-réalité] Vous pensiez avoir tout vu ?

1 réponse
Toonman
http://fr.news.yahoo.com/031105/5/3hfch.html

Bientôt la porno-télé-réalité aux Etats-Unis

LOS ANGELES (AP) - "Pouvez-vous devenir une star du porno?" La question
cruciale est posée dans une nouvelle émission de "télé-réalité"
américaine dont la diffusion devrait commencer sur le câble le 8
janvier. A gagner: un contrat d'un an avec un distributeur de vidéo et
100.000 dollars.

La production promet "de la nudité désinhibée, une sexualité torride"
et "de vraies gens ayant de vrais rapports sexuels!" Le concours sera
animé par trois actrices vedettes du genre: Mary Carey, candidate
malheureuse au poste de gouverneur de Californie il y a quelques
semaines, Tabitha Stevens et Ginger Lynn.

La société Silhouette Productions table sur sept heures d'émission qui
seront proposées aux abonnés de la télévision par câble selon le
principe du "pay-per-view", le paiement à la séance, censé empêcher les
mineurs d'y avoir accès. Silhouette prévoit déjà la diffusion
ultérieure en DVD des scènes les plus chaudes.

Dans les émissions de "télé-réalité" comme "Paradise Hotel", où des
jeunes gens tentent de se séduire les uns les autres, "quand ils
(disparaissent du poste), tout le monde veut savoir ce qui se passe. Eh
bien là, vous le voyez", explique le directeur de Silhouette, Harry
Feingold.

"Le paiement à la séance nous donne la liberté d'amener la
'télé-réalité' là où elle n'est jamais allée auparavant", poursuit-il;
"le dernier tabou aujourd'hui pour le public n'est pas de louer des
films pour adultes, mais d'admettre qu'il le fait, et cette série offre
aux téléspectateurs de s'amuser dans les coulisses du processus de
starification d'une industrie qui représente des milliards de dollars".

Un groupe de 28 femmes a été sélectionné pour le jeu. Dans chaque
épisode, quatre d'entre elles arrivent dans une maison de Los Angeles
pour une séance de photo, des entretiens et des "surprises". Les
téléspectateurs sauveront huit candidates pour une finale d'une heure
et demie. Harry Feingold assure que l'émission n'est pas destinée
"seulement aux hommes, mais aussi aux épouses et aux petites amies qui
apprécient à la fois la 'télé-réalité' et le divertissement pour
adultes". AP

1 réponse

Clement
'lut Toonman :

Bientôt la porno-télé-réalité aux Etats-Unis

[Kik]

La production promet "de la nudité désinhibée, une sexualité torride"
et "de vraies gens ayant de vrais rapports sexuels!" Le concours sera
animé par trois actrices vedettes du genre: Mary Carey, candidate
malheureuse au poste de gouverneur de Californie il y a quelques
semaines, Tabitha Stevens et Ginger Lynn.

Aaaaaaaaaah ! Enfin une émission de télé-réalité qui ne cache pas son
but premier : le cul !

Voilà qui fait plaisir.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®