A porpos de SQlite...

2 réponses
pbouige
Bonjour,

J'aimerais avoir un retour sur expérience d'un produit simple
SQLite (http://www.sqlite.org/). Il est évident que je ne
demande pas à ce que ce soit du Sybase ou du Oracle mais
j'aimerai l'utiliser pour un projet et je souhaiterai savoir si
c'est suffisament stable pour être utilisé sérieusement dans
un projet.

Cordialement Philippe

2 réponses

loufoque
Philippe Bouige a dit le 06/07/2004 16:42:

Bonjour,

J'aimerais avoir un retour sur expérience d'un produit simple
SQLite (http://www.sqlite.org/). Il est évident que je ne
demande pas à ce que ce soit du Sybase ou du Oracle mais
j'aimerai l'utiliser pour un projet et je souhaiterai savoir si
c'est suffisament stable pour être utilisé sérieusement dans
un projet.

Cordialement Philippe

Je l'ai principalement utilisé couplé à PHP pour le web, et je n'ai eu
aucun problème. Les performances sont semblables à MySQL, et en plus
SQLite supporte quelques fonctionnalités que n'a pas MySQL4.0, ce qui
est intéressant.
Je l'ai aussi essayé lors d'un applicatif pour de la communication
inter-processus (à la place de données en IPC) et je n'ai pas eu de
problème de concurrence.
Bref, ça me semble stable.
Thierry Thomas
Mardi 06 juillet 2004 à 16:39 GMT, loufoque a écrit :
Bref, ça me semble stable.

Je confirme. Je ne l'ai utilisé que pour des petites choses, mais c'est
réellement bien.

Comme souvent avec des projets libres (SQLite est dans le domaine
public), il y a une version stable et une version de développement.
--
Th. Thomas.