Port 1025 et 1028 ouverts

Rob-O-Cop
Bonjour,

J'ai avec zone alarm installé les ports 1025 et 1028 ouverts. Est-ce
normal? Dans la négative comment les fermer?
Merci
Rob
adresse anti-spam: enlever un zéro pour me contacter
0robocop202@hotmail.com
http://homeusers.brutele.be/carolo-test/

O.B. [MVP]
bonjour Rob-O-Cop et autres lecteurs,

Rob-O-Cop ecrit dans son message :
[...]

normalement ces port son assigné comme suit :

1025/tcp network blackjack
1025/udp network blackjack
1027 à 1029 Unassigned
donc a fermer s'il ne vous servent pas pour des jeux réseau par le Web
mais je connais pas zone alarm pour vous indiquer la procédure

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---

JacK
sur les news:,
Rob-O-Cop signalait:
[...]

'lut,

1024 est le premier port non réservé.

Les ports utilisés d'abord sont donc situés juste au-dessus selon les
disponibilités.

Aucun port ne doit apparaître ouvert de l'extérieur avec ZA si tu n'as pas
de serveur.

Où as-tu fait un test pour savoir que ces ports sont ouverts ?

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

Rob-O-Cop
Le Fri, 29 Aug 2003 18:42:23 +0200, JacK,"JacK"
tapait sur son clavier:

[...]

J'ai fait le test sur grc.com

Rob
adresse anti-spam: enlever un zéro pour me contacter

http://homeusers.brutele.be/carolo-test/

Rob-O-Cop
Le Fri, 29 Aug 2003 18:14:38 +0200, O.B. [MVP],"O.B. [MVP]"
tapait sur son clavier:

[...]

Merci pour ta réponse. J'ai réussi à mettre ces ports en "stealth" dans
zone alarm. J'ai testé mes ports sur grc.com