Port 119???

mt_376
Allo

A quoi, il sert exactement. Car j'ai du cr=E9e une regle=20
pour lui permet d'etre ouvert car je pouvais pas lire mes=20
news via outlook express.

merci

mt_376

Jean-Claude BELLAMY
mt_376 s'est ainsi exprimé:

A quoi, il sert exactement. Car j'ai du crée une regle
pour lui permet d'etre ouvert car je pouvais pas lire mes
news via outlook express.

Normal, le port 119, c'est justement celui du protocole NNTP, à savoir les
news !

--
May the Force be with You!
*

Laurent Jumet
Hello !

"mt_376" wrote:

m> A quoi, il sert exactement. Car j'ai du crée une regle
m> pour lui permet d'etre ouvert car je pouvais pas lire mes
m> news via outlook express.

Le Port 119 est le Usenet (recevoir et poster).
Le 110 est la prise de courrier personnel, le 25 le postage du courrier
personnel.

KeyID: 0xCFAF704C