Port 1550/tcp ouvert !

1 réponse
JMR
Le site http://check.sdv.fr/ qui vérifie la sécurité de mon ordinateur vient
encore de me signaler un port ouvert malgré ZoneAlarm et NAV à jour.
Il s'agit du port 1550/tcp
Nom : 3m-image-lm
Information : Image Storage license manager 3M Company

Le site me dit de véfier ma sécurté.

Je me pose deux questions :
Qu'est ce qui ouvre ces ports
Comment les fermer définitivement

Merci

1 réponse

Michel Claveau
Bonjour !

Pour moi, ce site ne signale aucun port ouvert ("Sécurité excellente"),
alors que j'ai expressément ouvert 3 ports (2 pour PC-anywhere, 1 pour un
serveur de télé-persistance). Bref, il n'a pas trouvé mes ports ouverts,
alors peut-être se trompe t'il aussi dans l'autre sens...

@-salutations

Michel Claveau