Port 5000 : a fermer ou pas?

1 réponse
Isa
Bonjour,

Sous XP, le port 5000 est tjrs ouvert pour permettre la reconnaissance
automatique des composants. Mais c'est aussi le port utilisé par un trojan
(blazer 5).
Pensez-vous qu'il faille le fermer ou pas?
Rentrer tous les composants réseaux à la main est une op. bien fastidieuse
...
Merci.

Isa

1 réponse

FrekoDing
Dans la news : bp265j$tdq$,
Isa ecrivait (justement !) :

Bonjour,

Bonjour !

Sous XP, le port 5000 est tjrs ouvert pour permettre la reconnaissance
automatique des composants. Mais c'est aussi le port utilisé par un
trojan (blazer 5).
Pensez-vous qu'il faille le fermer ou pas?

evidemment !
quel est l'interet de ce service, a part saturer inutilement la bande
passante !?

Rentrer tous les composants réseaux à la main est une op. bien
fastidieuse ...

vraiment ?
une installation de pilote est effectuee une fois pour toute.

Merci.

de rien !
@+