port CI sur TV... pourquoi faire ?

12 réponses
lefloch
je viens d'acquérir une TV (Tosh 42...3030) et je découvre qu'elle dispose
d'un connecteur CI pour y mettre une CAM...
à quoi cela peut-il bien servir ? Pour décrypter certaines chaines de la TNT
? A ma connaissance, on a l'obligation de passer par la bouzine fournie par
Canal+
Existe-t-il un CAM capable de recevoir la carte off de C+, ce qui me
dispenserait de passer par leur décodeur.

2 réponses

1 2
Larry
Pas de soucis avec IE7 chez moi

"lefloch" a écrit dans le message de news:
fbjsp4$514$
avec IE7, j'ai indéfiniment le sablier.
pour sortir, je suis obligé d'arrêter la tache...
et uniquement sur la page en lien.
je peux rentrer chez Neotion et me balader sauf sur cette page...

Steph
"Larry" écrivait news:46de4478$0$12303
$:

Pas de soucis avec IE7 chez moi

"lefloch" a écrit dans le message de news:
fbjsp4$514$
avec IE7, j'ai indéfiniment le sablier.
pour sortir, je suis obligé d'arrêter la tache...
et uniquement sur la page en lien.
je peux rentrer chez Neotion et me balader sauf sur cette page...

Le fil court toujours et pourtant on est loin du satelitte mais plutôt sur
la 'TNT hertzienne' ( et s'il vous plait on enchaîne pas sur la polémique
sat et TNT, merci ).
Je pense que les reponses se trouvent sur les sites TNT terrestre.
Steph
1 2