Port Com

Simsim
Bonjour, J'ai un problème qui j'espère trouvera ça solution.
J'imprime via mscom sur un port série. Le problème c que j'ai un drivers
installé sur ce port. Je voucrait imprimer via un mscom.outpout mais quand
j'ouvre le port via mscom.PortOpen j'ai une erreur du a l'installation de se
drivers.
Je m'arrache les cheveux donc si quelqu'un avais une solution ça me
permettrais de garder quelque cheveu.....

François Picalausa
Hello,

Ne pourrais-tu pas "simplement" imprimer via l'objet Printer si un driver
est déjà installé? (voire par les API si tu as besoin d'envoyer des données
brutes)...

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Simsim" a écrit dans le message de
[...]

Simsim
C'est une imprimante particulière (thermique) et je voudrais fermer le port
com voir dépalcer le drivers sur le com2 et le remettre ensuite sur le com1
si cela est possible c vrai que ma question etais incomplète