Port Com GPS bloqué parce que deja utilisé

1 réponse
Quoi ma gueulle(R) ?
Bonjour,

j'aimerai savoir comment regler un probleme assez chiant.

Comment permettre a 2 logiciel different d'utiliser le port COM GPS en
meme temps ? Le deuxieme actuelement n'accede pas car le premier
l'utilise.
Existe il un logiciel qui simule le port et donne les info du GPS au 2
logiciel ?

Merci de votre aide.

1 réponse

dd
Bonjour,

j'aimerai savoir comment regler un probleme assez chiant.

Comment permettre a 2 logiciel different d'utiliser le port COM GPS en
meme temps ? Le deuxieme actuelement n'accede pas car le premier
l'utilise.
Existe il un logiciel qui simule le port et donne les info du GPS au 2
logiciel ?

Merci de votre aide.

Bonjour ,

Oui ça existe et ça s'appelle GPSGATE.
http://franson.com/gpsgate/

Voilà et bonne route.
dany