port com pour pocket pc

2 réponses
seb-seb
bonjour
mon pc etait sous 98 et microsoft active sync detectait bien le pocket pc
mais depuis que j'ai mis xp y scane tous les ports sans rien trouver ...
ca pourrait venir de koi ?
merci

2 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
bonjour

cela pourrait provenir de votre carte mère.
Quelle carte mère avez vous?
Il vous faudra peut être flasher le bios de celle ci. Mais c'est pas gagné

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"seb-seb" a écrit dans le message de news:
#
bonjour
mon pc etait sous 98 et microsoft active sync detectait bien le pocket pc
mais depuis que j'ai mis xp y scane tous les ports sans rien trouver ...
ca pourrait venir de koi ?
merci

seb-seb
ah oui bonne idée
c un p3 500 donc ca va etre drole
mais bon ca marchait sous 98 et dans le bios les port com sont bien activés
mais je vais essayer de patcher le bios

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
news:%
bonjour

cela pourrait provenir de votre carte mère.
Quelle carte mère avez vous?
Il vous faudra peut être flasher le bios de celle ci. Mais c'est pas gagné

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"seb-seb" a écrit dans le message de news:
#
bonjour
mon pc etait sous 98 et microsoft active sync detectait bien le pocket
pc

mais depuis que j'ai mis xp y scane tous les ports sans rien trouver ...
ca pourrait venir de koi ?
merci