port com pour pocket pc

Le
seb-seb
bonjour
mon pc etait sous 98 et microsoft active sync detectait bien le pocket pc
mais depuis que j'ai mis xp y scane tous les ports sans rien trouver
ca pourrait venir de koi ?
merci
bonjour

cela pourrait provenir de votre carte mère.
Quelle carte mère avez vous?
Il vous faudra peut être flasher le bios de celle ci. Mais c'est pas gagné

[...]

Le #635632
ah oui bonne idée
c un p3 500 donc ca va etre drole
mais bon ca marchait sous 98 et dans le bios les port com sont bien activés
mais je vais essayer de patcher le bios