port

1 réponse
Docteur Jekyll
Bonjour.

J'essaie de joindre mon pc que j'ai mis comme client en ftp.

Quel port dois-je rediriger pour qu'il me connecte sur mon pc et non sur mon
routeur?

Merci

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"Docteur Jekyll" a écrit dans le message de
news:4790af4f$0$24688$
Bonjour.

J'essaie de joindre mon pc que j'ai mis comme client en ftp.
Comme "serveur" veux-tu dire ?

Quel port dois-je rediriger pour qu'il me connecte sur mon pc et non sur
mon routeur?

Par défaut, le port d'écoute d'une requête FTP (donc celui d'un serveur FTP,
vers lequel on va se connecter) est le 21.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org