Port Forwarding

Le
gicos
Bonjour,
J'utilise une connexion wimax, avec un CPE qui sait faire du NAT et
la possibilit de faire forwading.

Dans mon rseau j'ai un installer un serveur SIP et une ERP(dolobarr)
qui en local tourne bien, j'aimerais grace a mon adresse ip Public que
me donne mon FAI pour la partie WAN de mon CPE etre capable d'acceder
a mon serveur SIP et mon ERP.

J'ai derriere mon CPE un routeur LINKYS.

Qulqu'un peut il m'aider pour faire cela.
Pascal Hambourg
Le #22530761
Salut,

S'il s'agit de port TCP ou UDP et non de ports ethernet, alors ça se
passe à côté dans fr.comp.reseaux.ip.

(Et bon courage pour faire du SIP à travers du NAT)