Le port de L'herbaudière

André
Ile de Noirmoutier
http://cjoint.com/?DFgrpY4Brxl

--=20
Andre

1 2 3
Ricco
a exprimé avec précision :
Le samedi 7 juin 2014 14:25:46 UTC+2, Ricco a écrit :

en plus, le croquant, un rien d'aciditï¿oe, du caractï¿oere sans oublier le
sentiment et le coeur de celui qui cuisine, du Master Chief quoi

LOL

:-)

pour le penchï¿oe, difficile ï¿oe dire avec la perspective du quai, peut
ï¿oetre un effet d'optique. Et pour la carte postale, il manque le bateau
qui rentre aprï¿oes sa journï¿oee de pï¿oeche en mer, du genre (mais
complï¿oetement pourrie).

http://cjoint.com/data3/3Fhk1KndITY__09-22-11-133000ok.jpg

je ne sais pas,mais j'ai l'impression que ï¿oea dï¿oegrincole ï¿oe gauche,
en

revanche, la photo que tu montres me plait infiniment plus, rien ï¿oe

voir d'ailleurs, j'aime vraiment

merci, mais rattraper un écart comme celui-là n'est pas chose facile, j'ais
pourris toutes mes photos du moment en oubliant la balance, voici l'originale
;

http://cjoint.com/data3/3Fho3rIGuSM__09-22-11-133000.jpg

sortie de la poubelle, cette poubelle étant un fichier dans lequel j'y place
ce genre de raté pour le cas ou je ferais des progrès avec PS

l'originale me plait aussi, un retout de pêche au peit matin avec la
mérée, franchement, trop lisser avec PS ou autre, c'est pas forcément
un bon truc
ça m'évoque des endroits comme St Quay, Erquy, vraiment, ça fait
vivant, réel, disons vrai, parce que je ne vais pas faire dans "
l'authentique "
d'ailleurs je n'ai pas le droit, je ne suis pas breton

--
ricco
--

---
jdd
Le 07/06/2014 15:28, Ricco a écrit :

d'ailleurs je n'ai pas le droit, je ne suis pas breton

j'ai vu la même chose à sète ou à Narbonne plage

http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic–940.0

et même ça:

http://pecheurs-plaisanciers-sete.blogspot.fr/

:-)

--
http://www.dodin.org
nul
Le samedi 7 juin 2014 15:28:46 UTC+2, Ricco a écrit :

d'ailleurs je n'ai pas le droit, je ne suis pas breton

moi non plus mais delà, la Bretagne loin, très loin, port de Olhao en Algarve Portugal avec un super marché au poissons couvert, un monument hi storique :

www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz1BLWB_enBE580BE580&io n=1&espv=2&ie=UTF-8#q=olhao%20algarve

Là j'ais appris que l'on ne jette rien, le bateau rentre et passe par le quai avant le déchargement (d'où cette < meute > de volatiles et tout c e que dans les autres pays de pèche l'on rejette à la mer, mort ou viva nt, là il est gardé dans un grand bac et il est offert à très petit prix et même gratuitement aux personnes pauvres.
Le Portugal est vraiment le pays des extrêmes.
jdd
Le 07/06/2014 16:12, nul a écrit :

[...]

pas bête!

jdd

--
http://www.dodin.org
Erwan David
Ricco écrivait :

d'ailleurs je n'ai pas le droit, je ne suis pas breton

Ça tombe bien, l'herbaudière est en vendée.

Andre
"Ricco" a icrit dans le message de news:
je ne sais pas,mais j'ai l'impression que ga digrincole ` gauche, en
revanche, la photo que tu montres me plait infiniment plus, rien ` voir
d'ailleurs, j'aime vraiment

Faut le faire .....
completement pourrie la photo , c'est surement du deuxieme degre

--
Andri

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Nul
Le samedi 7 juin 2014 17:44:44 UTC+2, Erwan David a écrit :
Ricco �crivait�:

> d'ailleurs je n'ai pas le droit, je ne suis pas breton

�a tombe bien, l'herbaudi�re est en vend�e.

comme écrit dans le titre du fil d'ailleurs (ou d'ici), île de No irmoutier.
Mais pourquoi le souligner pour une expression connue ?
faire montre de ses connaissances ?

La Vendée, les origine de ma famille, ha les massacres ont bien fait d u ménage et des exodes.
Ricco
Andre a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

ah non, pas du tout, c'est une photo du " vrai " pas besoin de
précisions, de trucs psy savants
et que dis tu ?
pourrie ?
mais c'est sûrment au second degré.
mais les oiseaux, on n'a pas besoin d'un microscope pour aller chercher
au fond, doner des explications pour qu'on comprenne, ça parle tout
seul, on a l'impression de les entendre crier les goélands
bon, c'est vrai, c'est peut être dehors chez moi.

--
ricco
--

---
André
"Ricco" a écrit dans le message de news: >
[...]

Pas tout compris , pas grave
Salut Ricco

--
Andre
Nul
Le samedi 7 juin 2014 20:29:24 UTC+2, Ricco a écrit :
Andre a utilisï¿oe son clavier pour ï¿oecrire :

> "Ricco" a icrit dans le message de news:

> Faut le faire .....

> completement pourrie la photo , c'est surement du deuxieme degre

ah non, pas du tout, c'est une photo du " vrai " pas besoin de

prï¿oecisions, de trucs psy savants

et que dis tu ?

pourrie ?

mais c'est sï¿oerment au second degrï¿oe.

mais les oiseaux, on n'a pas besoin d'un microscope pour aller chercher

au fond, doner des explications pour qu'on comprenne, ï¿oea parle tou t

seul, on a l'impression de les entendre crier les goï¿oelands

bon, c'est vrai, c'est peut ï¿oetre dehors chez moi.

heu, quand je < parle > de pourrie, ce sont les couleurs, erreur dûe à la BdB.
1 2 3