Port imprimante mode bidirectionnel

Eric
Bonjour,

J'utilise un portable HP Sous Win XP Edition familiale.=20
Que ce soit sur les ports USB ou LPT je n'ai pas acc=E8s au=20
mode de gestion bidirectionnel pour les ports=20
d'imprimante. Comment faire ?

[Fabrice MVP]
Bonjour,

Pour le port USB, c'est natif, tous le font.
Pour le port LPT, c'est depuis le BIOS de la carte mère.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Eric" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'utilise un portable HP Sous Win XP Edition familiale.
Que ce soit sur les ports USB ou LPT je n'ai pas accès au
mode de gestion bidirectionnel pour les ports
d'imprimante. Comment faire ?

Eric
C'est bien le pb. C'est supposé être natif en USB et je
n'ai pas l'option quant au Bios pour le LPT il est ok bien
sûr !

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

Merci

.

[Fabrice MVP]
Oui et ?
Quel est ton problème ?
SI cette fonction est grisé, c'est une histoire avec le pilote ça.
Car ce mode est mis par défaut en temps normale.