Port imprimante mode bidirectionnel

Eric
Bonjour,

J'utilise un portable HP Sous Win XP Edition familiale.=20
Que ce soit sur les ports USB ou LPT je n'ai pas acc=E8s au=20
mode de gestion bidirectionnel pour les ports=20
d'imprimante. Comment faire ?

[Fabrice MVP]
Bonjour,

Dans le bios, il faut mettre le port LPT en ECP EPP

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Eric" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'utilise un portable HP Sous Win XP Edition familiale.
Que ce soit sur les ports USB ou LPT je n'ai pas accès au
mode de gestion bidirectionnel pour les ports
d'imprimante. Comment faire ?

Eric
Oui... mais là ça n'y change rien et de tte façon en USB
c'est pareil !!

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

Merci

.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu devrais donner toutes les informations concernant ton imprimante (Modèle et
marque).
Quel pilote utilises-tu ? Un CD fourni avec ? Un pilote téléchargé récent pour
XP ?

--
Cordialement...
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Cette imprimante fonctionne très bien sous XP en USB (je ne sais pas en port
parallèle).

Tu vas dans les propriétés de ton imprimante (bouton droit sur ton imprimante
puis Propriétés).

Dans l'onglet "Ports" du pilote Epson, tu coches" Activer la gestion du mode
bi-directionnel"

--
Cordialement...
Eric
Je sais mais c'est précisément l'objet de ma question. La
coche est grisée sur mon portable. Sur d'autres PC sous
Win XP ça marche. Mystère !