port imprimante pour carte motu, j'ai fait une bourde

Le
antipop
j'ai tent d'installer une carte micro express de MOTU en
port parallle en suivant les instructions, except celle
de vrifier si le driver du port imprimante tait le bon.
il suffisait de choisir le bon mais comme je suis bte
parfois, je l'ai supprim du systme. en plus, je n'arrive
pas remettre la main sur mes cd d'installationstout
ce qu'il me reste c'est le driver lpt.vxd, pour un port
printer ECP (?)je tente dsespremment de trouver le
driver qui me permettrait de retrouver mon petit port LPT1
normal, au secours, a me rend malade, merci peut-tre =}
Schmol
Le #11295601
"antipop" news: 732701c40247$c45c66a0$
j'ai tenté d'installer une carte micro express de MOTU en
port parallèle en suivant les instructions, excepté celle
de vérifier si le driver du port imprimante était le bon.
il suffisait de choisir le bon mais comme je suis bête
parfois, je l'ai supprimé du système. en plus, je n'arrive
pas à remettre la main sur mes cd d'installations...tout
ce qu'il me reste c'est le driver lpt.vxd, pour un port
printer ECP (?)je tente désespéremment de trouver le
driver qui me permettrait de retrouver mon petit port LPT1
normal, au secours, ça me rend malade, merci peut-être =}

En dernière solution, réinstalles Win Me sur lui-même avec une disquette
pour démarrer.

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois