Port imprimante réseau à config.

Mathieu
Bonjour,

Je poss=E8de une imprimante r=E9seau avec un port localis=E9=20
par une expression du type \\abc\print.

J'aimerais que ce port devienne par exemple le port LPT2:=20
de mon syst=E8me d'exploitation.

Je sais (car je l'ai d=E9j=E0 utilis=E9) qu'il existe une=20
instruction que l'on peut utiliser par l'interm=E9diaire=20
d'une commande dos mais je ne me rappelle plus de celle-
ci.

Pourriez-vous me la communiquer ?

Merci.
.

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Mathieu,
tu nous disais :
Bonjour,
Je possède une imprimante réseau avec un port localisé
par une expression du type abcprint.
J'aimerais que ce port devienne par exemple le port LPT2:
de mon système d'exploitation.
[snip]

Répondu sur fr.windowsxp....

@+