Port knocking - retours d'expérience ?

Jay Ar
--0-2122134513-1160042723=:52909

C'est juste pour avoir des retours d'expérience concernant les différents logiciels de port knocking. Existe-t-il des paquets sous etch ?

Jay

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quel que soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.
--0-2122134513-1160042723=:52909

<hr size="1">
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quel que soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Cliquez ici</a>.

--0-2122134513-1160042723=:52909--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Barnier
Bonjour,

C'est juste pour avoir des retours d'expérience concernant les
différents logiciels de port knocking. Existe-t-il des paquets sous
etch ?

Tiens, je ne savais pas ce qu'était le port knocking et je viens de le
découvrir. Du coup je ne peux pas te donner de retour d'expérience,
mais il y a quand même un paquet dans Etch qui se rapproche de ce que
tu sembles chercher :

:~$ apt-cache search knock
knockd - small port-knock daemon
[...]

:~$ apt-cache show knockd
Package: knockd
[...]
A port-knock server that listens to all traffic on a given network
interface (only Ethernet and PPP are currently supported), looking for
a special "knock" sequences of port-hits. A remote system
makes these port-hits by sending a TCP (or UDP) packet to a port on the
server. When the server detects a specific sequence of port-hits, it
runs a command defined in its configuration file. This can be used to
open up holes in a firewall for quick access.
.

--
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 05 octobre 2006, Julien Barnier a écrit...

www.portknocking.org

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)