port ouvert . . .comment le masquer ?

Bingo
Bonjour,
Je suis sous windows xp avec Norton Internet Sécurité 2007
Pare-feu windows désactivé - Pare-feu Norton activé
En faisant une analyse de sécurité sur :
http://security.symantec.com/
le rapport m'indique :
Analyse de la vulnérabilité du réseau OK
Analyse de la vulnérabilité Windows OK

Recherche de cheval de Troie actif
La Recherche de cheval de Troie actif vérifie si les ports les plus
couramment utilisés par les applications de cheval de Troie sont ouverts,
fermés ou masqués.
Dans l'analyse détaillée, tous les ports sont masqués, sauf 1:

1xxx Unused Windows Services Block ==> état ouvert

Comment faire pour masquer ce port ouvert ? ? ?

Merci pour vos réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Bingo* :

[...]
[...]

Dans l'analyse détaillée, tous les ports sont masqués, sauf 1:

1xxx Unused Windows Services Block ==> état ouvert

Comment faire pour masquer ce port ouvert ? ? ?

Si un port, quel qu'il soit est ouvert OU fermé ET détecté
c'est que ton pare-feu ne rend pas ton PC furtif (Stealth).

Cela signifie que ton système répond à une sollicitation en provence
d'internet, et dans le cas dont tu parles sur le port SMB 445 (si j'ai
bien deviné...)

1- le ports a répondu à quel type de sollicitation?
Un scan TCP + le flag syn ? ou à du Icmp ? ou quoi?

2- Vérifie le pare-feu chez PCFlank pour déterminer le paramètre incorrect
de ton pare-feu et y remédier: http://www.pcflank.com/

3- que dit la documentation de l'éditeur de ton pare-feu?
n'y aurait-il pas une FAQ ou un forum pour celui-ci?

:)

--
Claude LaFrenière