Port ouvert

etiab
Bonnes fêtes à tous,

J'ai fait un test de sécurité qui me donne ceci :
Information
nfsd-status ouvert 1110/tcp Cluster status info

J'ai ZA (gratuit) et je n'arrive pas à le configurer pour bloquer ce
port.
Merci d'avance pour toute aide.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer

etiab
etiab avait énoncé :

Bonnes fêtes à tous,

J'ai fait un test de sécurité qui me donne ceci :
Information
nfsd-status ouvert 1110/tcp Cluster status info

Pour être plus clair, voici le résultat :

[...]

etiab
etiab avait annoncé :

Bonnes fêtes à tous,

J'ai fait un test de sécurité qui me donne ceci :
Information
nfsd-status ouvert 1110/tcp Cluster status info

Pour être plus clair, voici le résultat recopié sur Word :

Votre systéme Windows 98

*Liste des ports visibles :*
Nom : nfsd-status
Numero : 1110/tcp
Information : ouvert Cluster status info

[...]

Sundowne
etiab wrote:
::
[...]
:::
::: J'ai ZA (gratuit) et je n'arrive pas à le configurer pour bloquer
::: ce port. Merci d'avance pour toute aide.

'jour
Ce port est ouvert par un logiciel en cours d'execution. Donc
Installe et lance tcpview :
www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/TcpView.mspx
Et regarde (colonne local adress) quel est le logiciel qui a ouvert ce port.
Tu pourra ensuite fermer le port en suprimant ce logiciel...

@+
etiab
Il se trouve que Sundowne m'a aimablement suggéré :

etiab wrote:
::
[...]

Merci de ta réponse.
Je ne vois pas de logiciels dans la colonne Local Adress, mais beaucoup
de "maudet" (c'est mon nom).
Voici ce que j'ai : http://cjoint.com/?mAq2yKNsAF

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Sundowne
"etiab" a écrit dans le message de news:

[...]

Regarde ici, le pb est traité (je n'ai pas de connaissance sur ZA)

www.commentcamarche.net/forum/affich-1578431-vulnerabilite-dans-zone-alarm-pro

En substance, il faut désinstaller complétement ZA, puis le réinstaller.
Bon courage (je suis en train de finir d'installer kério ;-))

@+

Sundowne
[...]

'rejour
Au fait, j'oubliais !!! , dans l'image de tcpview que tu joins , il manque à
gauche la colonne "process" qui donne justement le nom de l'execute en
cause!!!
Peut être est-ce la version que tu as (celle de MS) qui est bridée !!!
Aussi télécharge celle-ci :
www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011228s,00.htm

@+

etiab
Sundowne m'avait aimablement soumis l'idée :

[...]

Merci beaucoup Sundowne, ZA était responsable de ma lenteur de
navigation sur Internet, viré :-)
Quelle version de Kerio installes-tu ? Moi j'ai remplacé ZA par Kerio
2.1.5 mais c'est galère pour moi, j'ai toujours le même message
d'erreur qui s'affiche au démarrage de Windows : "RulesConvertPort :
Too many values", avec en-dessous une liste de numéros de ports.