Port de redirection pour WINXP

QoH
Bonjour,

J'essaie d'installer des outils de production de PDF gratuit pour WinXP (sur
la base de MakePDF et GhostScript)
Pour cela, j'utilise Redmon et je dois pouvoir configurer un port de
redirection.
Pour le créer, j'utilise les propriétés d'une imprimante quelconque locale
et dans l'onglet "Ports", je fais "Ajouter un port ...".
Je m'attend à ce moment là qu'il me propose comme nouveau port possible le
type "Redirected Port", mais ça n'apparait pas.
J'ai "Local Port", "OLFax Port" et "Standard TCP/IP Port", c'est tout.

J'ai essayé des combinaisons avec ces types de ports, mais il me manque bien
le bon type de port à rajouter.
J'ai essayé d'ajouter ce type de port, mais il ne se trouve pas dans le
"ntprint.inf".

Quelqu'un aurait-il une réponse pour ce problème ?

Merci d'avance.

QoH

Sergio
Le 23/04/2004, QoH a supposé :

[...]

La doc est là :
http://sebsauvage.net/pdf/

Bon, sinon, si tu ne veux pas te casser le troufignon, utilise
PDFCreator (logiciel libre) ici:
https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
QoH
"Sergio" a écrit ...
Le 23/04/2004, QoH a supposé :

> [...]

> type "Redirected Port", mais ça n'apparait pas.
> J'ai "Local Port", "OLFax Port" et "Standard TCP/IP Port", c'est tout.

Merci, mais j'ai des dizaines de versions de ce tutoriel.

Bon, sinon, si tu ne veux pas te casser le troufignon, utilise
PDFCreator (logiciel libre) ici:
https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

Merci pour le lien sur PDFCreator. C'est effectivement plus simple.
Cela dit, ça ne répond pas à ma question concernant le fait de créer un
"Redirected Port" avec WinXP.
Cette install avec MakePDF, je l'ai faite plusieurs fois avec Win98 et je
n'ai pas eu de problème pour créer ce type de port.
C'est ce que PDFCreator a fait, mais ça ne m'explique pas comment le faire.

Si quelqu'un trouve, ça me permettra de mieux dormir ce soir.
Merci.

QoH