port serie com3 a 9 en cours d'utilisation

3 réponses
Don Lessard
Bonjours a tous

J'ai un adapteur usb to serial et je ne peux pas lui assiger le "com" que je
veux (com5). Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je
vais dans les propriétés de mon adapteur usb to serial (dans port com et
lpt) je ne peux pas choisir le com5 ou 6 puisqu'il est écrit que les com de
3 a 9 sont en cours d'utilisation
Je possède windows xp pro sp2

Merci
Donald

3 réponses

tagaoups
En mode sans échec?

Bonjours a tous

J'ai un adapteur usb to serial et je ne peux pas lui assiger le "com" que je
veux (com5). Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je
vais dans les propriétés de mon adapteur usb to serial (dans port com et
lpt) je ne peux pas choisir le com5 ou 6 puisqu'il est écrit que les com de
3 a 9 sont en cours d'utilisation
Je possède windows xp pro sp2

Merci
Donald

Don Lessard
Je n'ai pas essayé en mode sans eche mais avec la commande msconfig, j'ai
désactiver tout programme dans l'onglet démarrage avec le même résultat

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
4531f752$0$31265$
En mode sans échec?

Bonjours a tous

J'ai un adapteur usb to serial et je ne peux pas lui assiger le "com" que
je veux (com5). Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques et
que je vais dans les propriétés de mon adapteur usb to serial (dans port
com et lpt) je ne peux pas choisir le com5 ou 6 puisqu'il est écrit que
les com de 3 a 9 sont en cours d'utilisation
Je possède windows xp pro sp2

Merci
Donald

tagaoups
Essaie un coup quand même...

Je n'ai pas essayé en mode sans eche mais avec la commande msconfig, j'ai
désactiver tout programme dans l'onglet démarrage avec le même résultat

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
4531f752$0$31265$
En mode sans échec?

Bonjours a tous

J'ai un adapteur usb to serial et je ne peux pas lui assiger le "com" que
je veux (com5). Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques et
que je vais dans les propriétés de mon adapteur usb to serial (dans port
com et lpt) je ne peux pas choisir le com5 ou 6 puisqu'il est écrit que
les com de 3 a 9 sont en cours d'utilisation
Je possède windows xp pro sp2

Merci
Donald