port serie com3 a 9 en cours d'utilisation

Don Lessard
Bonjours a tous

J'ai un adapteur usb to serial et je ne peux pas lui assiger le "com" que je
veux (com5). Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je
vais dans les propriétés de mon adapteur usb to serial (dans port com et
lpt) je ne peux pas choisir le com5 ou 6 puisqu'il est écrit que les com de
3 a 9 sont en cours d'utilisation
Je possède windows xp pro sp2

Merci
Donald