Port TCP/IP ?

Bekkali Hicham
bonjour a tous,
pouvez vous quelle commande DOS on utilise pour savoir les ports TCP en
cours d'utilisation.
qq fois je me rends compte par une facon indeterminée, que le port 8080 ou
80 est en cours d'utilisation, ces deux ports sont normalement utilisés
ppour les serveurs web alors que je n'en ai installé aucun.
donc ma question est comment savoir quels ports sont en cours d'utilsiation
par le protocole TCP/IP, je sais qiu'il y'a une commande DOS mais je ne me
souviens pas.
Merci pour votre aide

PYG
C'est la commande 'netstat' que vous cherchez.
Elle peut s'utiliser directement ou bien avec l'option -a.
netstat -? donne toutes les options possibles

PYG