port tcp/ip imprimante WIN98SE

1 réponse
jicew
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait comment déclarer un port tcp/ip pour atteindre une
imprimante réseau équipée d'un carte réseau sous windows 98 se.
Je lui ai attribué un adresse ip et je parviens à la pinguer depuis les
stations micro de mon réseau local.
Merci

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 15 Apr 2004 21:01:25 +0200, jicew wrote:

Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait comment déclarer un port tcp/ip pour atteindre une
imprimante réseau équipée d'un carte réseau sous windows 98 se.
Je lui ai attribué un adresse ip et je parviens à la pinguer depuis les
stations micro de mon réseau local.
Merci

et les recherches, c'est fait pour les chiens ?

bon, allez, viens chez moi, et utilises un de ces 2 là, certifiés sans
virus, et fonctionnels

ftp://squiplanche.homeip.net/pub/Microsoft/Win9x-Lpr/

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *