port tcp/ip imprimante WIN98SE

Le
jicew
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait comment déclarer un port tcp/ip pour atteindre une
imprimante réseau équipée d'un carte réseau sous windows 98 se.
Je lui ai attribué un adresse ip et je parviens à la pinguer depuis les
stations micro de mon réseau local.
Patrick D.
Le #41978
On Thu, 15 Apr 2004 21:01:25 +0200, jicew
[...]
Merci

et les recherches, c'est fait pour les chiens ?

bon, allez, viens chez moi, et utilises un de ces 2 là, certifiés sans
virus, et fonctionnels

ftp://squiplanche.homeip.net/pub/Microsoft/Win9x-Lpr/

m'écrire *