port USB deux

1 réponse
DAN
Bonjour à tous.
Mon système d'exploitation est Windows XP pro.
Né processeur est un AMD de 2 Go.
Ma carte mère est une ASUS A7 en8x
ma carte graphique est une asus v8440 a 128 MO
j'ai 1024 mo RAM.
J'ai acheté récemment un boîtier pinacle 60 E. pour récupérer la TNT sur mon
ordinateur, cet appareil se branche en USB2.
L'installation et la détection des chaînes étant bien passée j'ai maintenant
un problème de débit, les images défilent très lentement et le son et
achurée, j'ai testé le transfert de fichiers via mon port USB et j'ai
détecté un transfert de 5,5 Mo en 15 secondes ce qui semble tout à fait
insuffisant et incorrect pour un USB 2
j'ai mis à jour mon BIOS et tous les autres drivers sans amélioration.
Auriez-vous une solution ou une piste à me proposer ?
D'avance je vous remercie de votre aide.
Dan

1 réponse

Cédric JANDALI
DAN wrote:
Bonjour à tous.
Mon système d'exploitation est Windows XP pro.
Né processeur est un AMD de 2 Go.
Ma carte mère est une ASUS A7 en8x
ma carte graphique est une asus v8440 a 128 MO
j'ai 1024 mo RAM.
J'ai acheté récemment un boîtier pinacle 60 E. pour récupérer la TNT sur mon
ordinateur, cet appareil se branche en USB2.
L'installation et la détection des chaînes étant bien passée j'ai maintenant
un problème de débit, les images défilent très lentement et le son et
achurée, j'ai testé le transfert de fichiers via mon port USB et j'ai
détecté un transfert de 5,5 Mo en 15 secondes ce qui semble tout à fait
insuffisant et incorrect pour un USB 2
j'ai mis à jour mon BIOS et tous les autres drivers sans amélioration.
Auriez-vous une solution ou une piste à me proposer ?

Peut être une piste a explorer : sur certaines cartes mères les ports
USB en facade sont des port USB 1.1.
Essaye de changer de prise USB...

--
CeD